La Malédiction des sept boules vertes Tome 2 Le magicien
Voyageur imprudent, inconscient du danger, tu ne pensais qu'à arriver au bout du chemin sans fin. Tu croyais en tes forces, Guilio, et te voilà embarqué dans une aventure où tu n'es que le jouet du destin. C'est comme un tour de magie, tu n'y comprends rien. Mais tu es un enfant, et toi aussi Magicien.
Quelque part dans une haute tour, un vénérable mage raconte à une assemblée constituée de l'élite de ses semblables une bien étrange histoire : celle de la fabrication de sept boules vertes magiques par un sorcier ayant acquis l'immortalité.
Détenir trois de ces boules confère l'immortalité à son possesseur. Or un mage corrompu a déjà réussi à réunir deux de ces boules, alors que le conseil n'en possède qu'une. Trois ont été détruites. Il n'en reste donc plus qu'une... Pendant ce temps, Guilio et Ozgur ont atteint une immense étendue d'eau qu'ils sont bien décidés à traverser. Ils se construisent donc un radeau de fortune et s'embarquent. Guilio en profite pour se débarrasser de son étrange boule verte en la jetant dans les profondeurs maritimes. Seulement, nos deux héros ne sont pas au bout de leurs peines, car une effroyable tempête s'approche d'eux...
Source : Paquet
-
8 octobre 2014
-
Relié (cartonné)
-
46
-
Couleurs
-
Grand format
-
9782888906735 / 2888906732
Acheter neuf
Acheter d'occasion
Format numérique
Toutes les offres
- * Frais de port non renseignés