Les Aigles décapitées Tome 8 La marque de Nolwenn

Hugues de Crozenc, l'enfant sans passé, devenu Seigneur de Crozenc, enterre son vieux compagnon d'aventure, Sigwald. Très vite les problèmes lui font oublier sa peine. Damoiselle Alix se donne à lui dans une étreinte brûlante alors que dans un cachot l'impudique Nolwenn attend le jugement d'Alphonse de Poitiers. Elle sait qu'elle risque la mort mais Alix qui la prend en pitié veut l'aider à fuir. Ce qu'elle ignore, c'est que celle qui a voulu se faire épouser par Hughes porte en elle un enfant conçu par le seigneur de Crozenc. Ainsi débute ce nouveau chapître des Aigles décapitées. Aux combats sanglants succèdent les histoires d'alcôves mais que l'on se rassure, déjà l'attrait de l'aventure emplit le brave Hughes.

Source : Glénat

Lire la suite Voir moins
  • Octobre 1997
  • Relié (cartonné)
  • 46
  • 240 x 320 mm
  • 9782723425056 / 2723425053
Autres versions (3)

Acheter neuf

    Acheter d'occasion

      Format numérique

        Voir toutes les offres

        Toutes les offres

        • * Frais de port non renseignés

        Autres versions

        Les Aigles décapitées : Les albums de la série

        Les auteurs

        Autres éditions

        Édition originale de 1994, Glénat

        Tome 8 : La marque de Nolwenn

        Couverture de l'album Les Aigles décapitées Tome 8 La marque de Nolwenn
        Agrandir l'image
        • Édition originale
        • 1er août 1994
        • Relié (cartonné)
        • 46
        • Couleurs
        • 220 x 300 mm
        • 9782723417266 / 2723417263
        Acheter neuf
          Acheter d'occasion
            Format numérique
              Voir toutes les offres
              Toutes les offres
              • * Frais de port non renseignés
              Autres versions
              Les offres marchandes proposées sur cette page sont basées sur le principe de l'affiliation. En cliquant sur ces liens et en effectuant votre achat sur le site partenaire, nous pouvons recevoir une commission éventuelle, sans surcoût de la part du visiteur. Les programmes d’affiliations comprennent entre autres Amazon, Rakuten ou encore la Fnac par exemple. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos CGU.