Couverture de l'album Objectif pub La bande dessinée et la publicité
Agrandir l'image

Objectif pub La bande dessinée et la publicité

  • Édition originale
Alain Lachartre a travaillé toute sa carrière dans le monde de la publicité, en faveur d'une utilisation intelligente de la bande dessinée. Objectif Pub présente les rapports entre la BD et la pub, de 1900 jusqu'à maintenant. Ce beau-livre, richement illustré, regorge d'informations inédites. Différents chapitres mettent en perspective les travaux de 133 artistes : début du 20e siècle, la presse enfantine des années 50-60, les années 70, la génération des eighties, de 1990 à nos jours et le futur. Quelle que soit la période, la bande dessinée est un terrain d'exploration extrêmement riche pour les dessinateurs qui travaillent pour elle. Ce livre rend hommage à cette alliance de la bande dessinée et de la publicité, en parfaite harmonie avec chacune des époques que ce couple a traversées !

Source : Champaka

Lire la suite Voir moins
  • 25 novembre 2022
  • Relié (cartonné)
  • 264
  • Couleurs
  • 330 x 250 mm
  • 1645 g
  • 9782390410126 / 239041012X

Acheter neuf

    Acheter d'occasion

      Format numérique

        Voir toutes les offres
        Autres éditions
        • Neuf à partir de 0
        • Occasion à partir de 0

        Toutes les offres

        • * Frais de port non renseignés

        Les auteurs

        Les offres marchandes proposées sur cette page sont basées sur le principe de l'affiliation. En cliquant sur ces liens et en effectuant votre achat sur le site partenaire, nous pouvons recevoir une commission éventuelle, sans surcoût de la part du visiteur. Les programmes d’affiliations comprennent entre autres Amazon, Rakuten ou encore la Fnac par exemple. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos CGU.