Agrandir l'image
©Éditions Carabas 2004
À l'ouest de Tokyo
- Édition originale
One shot de la jeune dessinatrice Yamada Naito.
Nishiogui Fufu (un couple à nishiogui)
A l'ouest de Tokyo, sur la ligne Chûô qui s'étend jusqu'aux grandes banlieues, une station où l'expresse ne s'arrête pas : Nishioguikubo, appelé Nishiogui. Un quartier entre deux, entre Tokyo, la grande ville, et la campagne, et les petits commerçants, tout en étant proche du centre. C'est dans ce quartier qu'un jeune jeune couple habite. L'homme, dessinateru de BD, et sa femme qui travaille dans une société sont mariés depuis sept ans. Leurs rythmes de vie, qui différent pourtant l'un de l'autre commencent enfin à trouver une harmonie. L'histoire de ce couple de jeunes qui ont décidé de vivre à deux, sans enfants, se déroule avec tous ces détails quotidiens et insignifiants qui constituent leur vie, une certaine conception du bonheur. Jusqu'au jour où cette vie, à deux, qui semble pouvoir se prolonger indéfiniment, va brusquement trouver un terme.
Yamada Naito va publier cette été, une manga originale sur le site internet d'Arte, une création qui sera relayée au niveau de la chaîne de télévision.
Yamada Naiton a vécu à Paris et sera présente pour soutenir la sortie de ces deux premiers livres traduits en France en janvier 2005 à l'occasion du Festival d'Angoulême.
Source : Éditions Carabas
-
8 décembre 2004
-
Broché (souple)
-
174
-
N&B
-
150 x 210 mm
-
9782914203678 / 2914203675
Acheter neuf
Acheter d'occasion
Format numérique
Toutes les offres
- * Frais de port non renseignés