Agrandir l'image
©Kana 2007
Ya san
- Édition originale
Une ancienne légende populaire rapporte l'existence d'êtres hideux nés de l'union d'une femme et d'un fantôme, dont la triste destinée est de vivre cachés.
De nos jours, sur la côte de la mer de Chine, dans un village retiré et extrêmement pauvre, vit un jeune homme mystérieux nommé Ya san. Retrouvé abandonné sur une plage il y a vingt ans, il vit à présent, comme le reste de la population, dans une espèce de torpeur et souffrant d'une étrange maladie qui lui fait craindre la lumière. Meurtres, décès suspects, maladies incurables, disparitions mystérieuses. Le village semble frappé d'une malédiction à laquelle tout un chacun s'est résigné. La torpeur de Ya san prend fin quand sa jeune amie Xiao Hua se noie mystérieusement dans le canal.Il se lance alors dans une enquête risquée qui le voit s'aventurer dans la seule usine des environs, au co eur de la Zone interdite, où il découvrira l'innommable.
Ya San est un récit mêlant légendes chinoises, traditions, écologie, fantastique et science-fiction, Ya San nous entraîne dans les tréfonds de l'âme humaine.
Source : Kana
-
23 novembre 2007
-
Broché (souple)
-
120
-
N&B
-
150 x 210 mm
-
9782505001881 / 250500188X
Acheter neuf
Acheter d'occasion
Format numérique
Toutes les offres
- * Frais de port non renseignés