Largo Winch Les Trois Yeux des gardiens du Tao / La Voie et la Vertu
- Édition originale Édition spéciale
- Tirage de tête à 500 exemplaires numérotés signés avec un ex-libris numérotés et signés
Tirage de Luxe des tomes 15 & 16 de la série Largo Winch publiée dans sa version courante aux éditions Dupuis.
Caractéristiques :
- Tirage limité à 500 exemplaires numérotés et signés
- Format planche originale : 31 x 45 cm
- Dos Toilé
Contenu :
- 16 pages de croquis dont 4 en couleurs
- 1 Ex-libris
- 1 bleu et son calque
Résumé:
Tome 15 : Les Trois Yeux des Gardiens du Tao
Une dette est une dette.
Pékin. Ministère de l'Administration générale de l'aviation civile. La division aéronautique du Groupe W, représentée par André Bellecourt, est sur le point de conclure une joint venture avec la Tsai Industries. Cette alliance permettrait à la division, en difficulté depuis plusieurs années, d'appréhender plus sereinement son avenir. Mais il reste un caprice de M. Tsai Huang à satisfaire pour entériner l'accord : inviter Largo Winch en personne à signer les documents. Le hic, c'est que Largo est injoignable. Notre héros s'est provisoirement déchargé de ses obligations et vit coupé du monde dans un lieu tenu secret. Seul Simon sait comment le contacter. Dwight Cochrane le somme d'avertir son patron que l'avenir du groupe est en jeu et qu'il doit impérativement se trouver à Hong-Kong dans moins de dix jours.
Largo acceptera-t-il de retourner en Chine, là même où quelques années plus tôt, il a connu les pires déboires ? Une vieille dette contractée en Birmanie et qui se rappelle à son mauvais souvenir ne lui permet plus d'hésiter. Une toile s'est tissée dans laquelle Largo n'a d'autre choix que de se précipiter.
Tome 16 : La Voie de la Vertu
Hong Kong. La division aéronautique du groupe W, représentée par André Bellecourt, conclut l'accord de joint venture avec la Tsai Industries Corp. Les Chinois avaient émis le souhait que Largo Winch en personne signe les contrats. Mais le jeune milliardaire n'ayant plus donné signe de vie depuis qu'il a quitté l'île de Tsai Huang, ils ont fait leur deuil de ce caprice. Pour les cadres du groupe W, Largo a probablement été victime d'un naufrage ou d'un enlèvement par des pirates. Pour son fidèle ami Simon, dont l'instinct de truand lui ment rarement, ça sent le coup fourré. Pour M. Tsai Huang enfin, la question ne se pose même pas : il sait pertinemment que Largo Winch croupit dans une de ses prisons.
Avec La voie et la vertu, Jean Van Hamme et Philippe Francq concluent de maîtresse manière le diptyque commencé un an plus tôt avec Les trois yeux des gardiens du Tao. Les auteurs ont parachuté leur héros milliardaire et bourlingueur en Chine et à Hong Kong, dans une aventure débridée où l'action n'a rien à envier au meilleur des James Bond.
Quand l'Orient fait commerce avec l'Occident, c'est parfois encore avec des méthodes ancestrales dont les triades garantissent la tradition.
Source : Khani Editions
- Dos toilé.
- Avec 16 pages de carnet de croquis.
- Avec un bleu de coloriage, et son film.
-
1er novembre 2008
-
112
-
N&B
-
315 x 450 mm
-
9782907159852 / 2907159852
Acheter neuf
Acheter d'occasion
Format numérique
- Neuf à partir de 0€
- Occasion à partir de 0€
Toutes les offres
- * Frais de port non renseignés