Le Maître des Ogres Tome 2 Le réveil des clans

  • Édition originale
Karl a été absorbé par un jeu vidéo en ligne, Le Maître des Ogres. Coincé dans cet univers virtuel, sa seule chance de revenir au monde "normal" est de parvenir au dernier niveau, l'Ile des Os, aux côtés de ses compagnons numériques : l'ogre Karnos et sa fille Phaline. Pour cela, il lui faudra éviter les nombreux pièges, ne pas oublier que Le Maître des Ogres est multi-joueur et ne pas perdre de vue qu'un adversaire inconnu l'observe, prêt à profiter de la moindre de ses erreurs.

Source : Le Lombard

Lire la suite Voir moins
  • 21 janvier 2011
  • Relié (cartonné)
  • 48
  • Couleurs
  • 240 x 320 mm
  • 9782803627714 / 280362771X

Acheter neuf

    Acheter d'occasion

      Format numérique

        Voir toutes les offres
        Autres éditions
        • Neuf à partir de 0
        • Occasion à partir de 0

        Toutes les offres

        • * Frais de port non renseignés

        Le Maître des Ogres : Les albums de la série

        Les auteurs

        Les offres marchandes proposées sur cette page sont basées sur le principe de l'affiliation. En cliquant sur ces liens et en effectuant votre achat sur le site partenaire, nous pouvons recevoir une commission éventuelle, sans surcoût de la part du visiteur. Les programmes d’affiliations comprennent entre autres Amazon, Rakuten ou encore la Fnac par exemple. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos CGU.