Lucky Luke La collection Tome 71 Belle Star
Lucky Luke arrive à Fort Smith en tenant en joue Bart, un terrible pilleur de diligences. il doit être jugé par William Story, un juge pour le moins très corrompu.
Au moment de prononcer la sentence, une femme élégamment vêtue fait une entrée très remarquée dans le tribunal. C'est Belle Starr, surnommée « The Bandit Queen », personnalité incontournable dans la région dont on peut dire, hélas, qu'elle est la seule réelle autorité.
Un fait est certain, les gens honnêtes l'ennuient. Aussi recueille-t-elle dans son ranch de très nombreux bandits en cavale qui, trop heureux d'échapper à la justice, se mettent à son service en acceptant de partager leur butin.
Le shérif est désespéré. Chaque fois qu'il arrête un bandit et que celui-ci est jugé, Belle Starr le fait libérer en payant la caution.
Lucky Luke décide alors de relever le défi. Puisque la seule solution pour rencontrer Belle Starr est d'être un bandit, il suffira pour le shérif d'inculper Lucky Luke et de le faire juger. Bien sûr, il n'y a aucune preuve, mais avec quelques dollars le juge acceptera bien d'instruire le procès.
Mais Belle Starr viendra-t-elle ?
Source : Hachette
- Avec 4 pages de dossier.
-
1er décembre 2012
-
Relié (cartonné)
-
44
-
Couleurs
-
240 x 320 mm
-
Pas d'ISBN
Indisponible
Acheter neuf
Acheter d'occasion
Format numérique
Toutes les offres
- * Frais de port non renseignés