Keiji 7
- Édition originale
Keiji coule des jours paisibles dans la capitale, jusqu'au moment où un démon se met à le suivre à la trace. Après avoir sympathisé avec ce dernier, Keiji apprend qu'il est venu chercher la petite O-Fu, qui n'est autre que sa fille ! Ils se rendent donc tous ensemble dans le village de Nagiri afin d'en savoir un peu plus. Le chef du village leur explique qu'O-Fu est le fruit de l'union d'une femme du village et d'un noble de la Cour Impériale. Dévoiler son existence permettrait au clan Hôjô de placer un de ses hommes dans l'entourage de l'Empereur et ainsi, de briser l'harmonie régnant entre la cour et le clan Toyotomi.
Par la suite, Keiji parvient à déjouer une tentative d'enlèvement par des ninja du clan Fûma, avant d'être confronté à un bonze doté de pouvoirs surnaturels. CelA ne suffit bien sûr pas à le déstabiliser !
C'est maintenant au tour d'O-Fu d'être au centre de toutes les convoitises ! Le plus grand des Kabuki-mono parviendra-t-il à la sauver d'un complot qui vise à déstabiliser le lien qui unit le clan Toyotomi à la Cour Impériale ??
Source : Casterman
- Avec jaquette illustrée
-
1er mars 2008
-
Broché (souple)
-
189
-
N&B
-
120 x 180 mm
-
9782203013087 / 2203013087
Acheter neuf
Acheter d'occasion
Format numérique
Toutes les offres
- * Frais de port non renseignés